Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Catharina WEY Veuve de Johannn FAYMONVILLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères et vous accompagnions dans votre douleur
Eveline, Marc et Louise Blesgen-Thunus- 12-11-07
Nous étions absents et nous n’avons pas eu l’occasion d’assister aux obsèques, nous vous présentons nos plus sincères condoléances et pensons à vous dans ces moments pénibles.Josiane et José Melchior-Warland
Josiane et José MELCHIOR-WARLAND- 04-11-07
Nos plus sincères condoléances
Donat Lemaire- 03-11-07
sincères condoléances
Ph.et famille BONNERT- 02-11-07
Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.
Thierry, Audrey, Valentine (amie de Marie) et Rémi COLIN- 02-11-07
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales