Logo

Espace condoléances

Monsieur Raymond BLAISE

Photo 101938
Domicilié à Waimes (4950)
Né à Waimes (4950) le vendredi 12 juin 1942
Décédé à Saint-Nicolas (Lg.) (4000) le lundi 27 octobre 2008 à l'âge de 66 ans
Epoux de Madame Mady PARMENTIER

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 28 octobre 2008.

Les témoignages

4 témoignages (1 privé)  
Témoignage 

s'il existait des mots qui puissent vous consoler, nous vous les dirions du fond du coeur pour adoucir votre douleur.
nos condoléances les plus vives et sincères
        désirée et fabrice avec vanina et cyrill

desiree heck- 02-11-08

Témoignage 

Nous prenons part à votre grand chagrin et vous présentons nos sincères condoléances
Nadine et Henry
( Lt.Gouv; K. 06-07 Div. Ht. ouest)

Henry MINISINI- 31-10-08

Témoignage 

A la famille de Raymond Blaise et à son personnel,
        
Nous avons appris lundi soir la triste et surprenante nouvelle du décès de Raymond. Il était encore avec nous le 16 octobre dernier à Montréal et je lui présentais différentes personnes. Michel Milecan de Sonaca m'a dit être encore avec lui lundi a 13h30 en réunion avec Skywin. Il était bouleversé quand il a appris la nouvelle ce mardi soir.
A Montréal, Tecnolub était notre entreprise fétiche, une histoire à succès de la Wallonie comme on les aime. Et Raymond incarnait si bien la technologie qu'il avait mis au point. C'était devenu un ami, pas seulement un client de l'Awex mais un membre quasi intime de notre bureau. Plusieurs fois, il est venu à la maison, manger un morceau, prendre un verre, faire une partie de billard, discuter politique ou parler de la petite Justine comme il disait. Il avait les yeux pétillants. Il était souvent là pour nos diférentes activités. Nous avons de nombreuses photos de lui, souriant, sérieux, réfléchi, parfois détendu, mais le plus souvent souriant. Un des plus sympathiques chefs d'entreprise qu'il nous a été donné de connaître.
        
Nous l'avons aidé avec d'autres à tracer sa route au Québec, au Canada, en Amérique du Nord. L'an dernier, nous étions partis ensemble pendant 3 jours dans ma voiture au Saguenay, visiter des clients potentiels.
        
Nous l'apprécions beaucoup et mes collaboratrices aussi. Il savait reconnaître le travail des autres et apprécier les qualités de chacun. C'était un homme bon, compétent qui vivait pour son entreprise, sa technologie. Il me parlait de son fils, de sa famille, de son récent voyage familial dans les châteaux de la Loire, des vignobles découverts etc. et surtout aussi de ses pv de circulation ( à haute vitesse). Car Raymond vivait à haute vitesse. Pourtant ces derniers temps, il commençait à prendre du recul puisque son entreprise était en bonnes mains. Il allait pouvoir enfin se détacher des tracas administratifs et autres pour ne consacrer qu'à la vente et au développement de la technologie et à ses petits-enfants. Hélas, le temps lui aura manqué.
        
Nous perdons un ami, un homme charmant; vous perdez un être cher, un patron qui savait s'impliquer. Qui connaissait son métier. Un homme très sympathique.
        
Au nom du bureau de l'AWEX et du Cercle Esteler ( le cercle d'affaires Wallonie-Québec) nous vous adressons nos plus sincères condoléances et nos vives marques de sympathie à sa famille.
        
Au personnel de son entreprise, nous leur adressons aussi nos plus vives sympathies et nous les assurons de tout notre appui pour continuer la conquête du marché américain.
        
Le souvenir de Raymond sera à jamais dans notre mémoire.
        
        
Bernard Falmagne et Marie Louise Dubuc
et l'équipe de l'Awex de Montréal, Hélène Tendron, Carole Renson et Olivier Dufrêne du Cercle Esteler.

Bernard Falmagne- 31-10-08

 
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus