Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Fernand MORAY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous présentons nos sincères condoléances aux fils et à la famille de M.Moray.
Christian et Marie-Christine Margrève-Deward et famille- 22-11-08
Au nom de la Communauté éducative de l'Athénée royal de Waimes, je veux exprimer nos sincères condoléances à l'occasion du décès qui frappe prématurément votre famille.Nous gardons en mémoire le souvenir d'un ancien collègue déterminé et engagé dans l'enseignement officiel, ce dont nous lui sommes reconnaisssants.Le préfet, E. BECO
Emmanuel BECO- 20-11-08
sincères condoléances de notre part. Bises et courage à vous tous.Noëlle et famille.
heyden- 20-11-08
Je vous prie de bien vouloir accepter mes condoléances.
Manuel Blaise- 19-11-08
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Famille Roland GILLET-HEINEN- 19-11-08
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales