Monsieur Joseph JACQUEMOTTE

Photo 319429
Domicilié à Waimes (4950)
Né à Waimes (4950) le jeudi 2 juin 1938
Décédé à Waimes (4950) le mercredi 9 juillet 2014 à l'âge de 76 ans
Veuf de Madame Julie GABRIEL

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le jeudi 10 juillet 2014.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Joseph JACQUEMOTTE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

102 messages (90 privés)
 
Condoléances 

Die Stimmen, die euch vertraut waren, schweigen.
Die Menschen,die ihr liebt sind fort.
Das was bleibt, sind Liebe,Dank und Erinnerung.
Aufrichtige Anteilnahme zum Verlust eurer Eltern
Fabrice und Désirée Curtz-Heck

Fabrice Curtz- 14-07-14

Condoléances 

sincères condoléances

wim et iréne mannaerts- 14-07-14

Condoléances 

Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.

Rosa Freches- Maraite- 13-07-14

Condoléances 

Joseph aura encore tenu tête à la maladie 15 jours, 2 semaines avant de retrouver sa Julie !
Pour ceux qui restent, les voir quitter ce corps malade est une délivrance mais il faut faire face à l'absence...
Les deux parents presque en même temps, quelle épreuve.. je ne peux que l'imaginer..
Le coeur plein de tristesse, mais l'espoir qu'ils sont maintenant ensemble, je vous présente à tous, nos plus sincères condoléances.
Le chagrin passé, vous vivrez avec les bons moments que vous avez partagés, avec eux.
Beaucoup de courage à vous tous !

ISABELLE et MARC - Charline et Louise DAUBRÉ - DUBOIS- 11-07-14

Condoléances 

Nous voulons nous associer à tous ceux qui prennent part à votre affliction. Veuillez recevoir nos condoléances très sincères et croire en nos respectueux sentiments.

André et Elfriede Thunus -Girkes- 11-07-14


Les autres messages ...
Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus