Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Marcel CURTZ époux de Judith CHRISTOPH. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
BREUER ANTOINE SA- 14-06-11
nos sincères condoléances à toute la familleNadine -Arno
arno nadine Rauw-Renard- 21-06-11
Brigitte et Marc LUDES-LEMAIRE présentent à la famille endeuillée leurs sincères condoléances.
Marc LUDES- 20-06-11
Nous partageons votre peine et nous vous présentons nos sincères condoléances.Hommage et respect à Marcel, cet homme de société, qui durant de si nombreuses années s'est dévoué sans compter pour la Royale Echo de la Warchenne.Béatrice BODARWE, pour le Roer's Echoes Big Band de Sourbrodt.
Béatrice Bodarwé- 17-06-11
Je vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Je sais combien ce malheur vous a atteint et je tiens à ce que vous sachiez toute la part que je prends à votre douleur.je m excuse d avoir ete absente mes on a opere joseh et n aie pus venir berthe
joseph et Berthe pfeiffer steens joseph- 16-06-11
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales