Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Le deuil inattendu qui vous frappe nous émeut profondément. Nous voudrions pouvoir prendre une grande part à votre souffrance et alléger, autant que possible, cette très dure épreuve. Croyez en toute notre amitié.
Jean-Michel, Sylvie et Noé Vanneste- 10-10-07
Avec un peu de retard, veuillez recevoir messincères condoléances et croire en mes sentiments respectueux.Cordialement.
Patrick Curtz- 09-10-07
Nous présentons nos plus sincères condoléances ,à toi Marc ainsi qu'à toute la famille.Denis, Nadine et les enfants.
Denis SCHIMPFESSEL- 06-10-07
Madame Weyer, Marc, Martine,Au delà de la peine que vous ressentez à la perte de votre époux et papa, je garde en mémoire les excellents souvenirs d'une enfance heureuse passée dans votre voisinage. Les êtres chers qui nous quittent vivent dans le coeur et dans l'esprit des vivants gràce aux bons moments passés ensemble. Soyez assurés de toute ma sympathie. Jean-Marie.
Jean-Marie Beck- 06-10-07
Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.Jackie Goffinet et ses filles Hélène et Judith
Jackie Goffinet- 06-10-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales