Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Chantal GEORGIN épouse de Jacky DENOYELLE. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
C'est avec une grande tristesse que nous vous présentons nos plus sincères condoléances.
Famille Roland GILLET-HEINEN- 31-12-09
Nous vous présentons nos sincères condoléances. Puisse le souvenir des bons moments passés auprès de votre épouse, de votre maman vous aider à surmonter la tristesse de son départ.De tout coeur avec vous,
Famille Marc Plattes-Nelles.- 30-12-09
Cher Jacky et famille,C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris, avec un peu de retard, le décès de ta chère épouse. J'aimerais prendre par à ta grande peine. Tant que les disparus resteront dans le coeur des vivants ils vivront éternellement. De tout coeur avec toi et toute la famille. Une ancienne accordéoniste.
Marlyse WIRTZ- 29-12-09
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances et pensons très fort a vous en ces moments difficiles.
Famille Jérôme MICHEL- 29-12-09
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
rene&ginette&lindsay&adrien Libert--Peters- 28-12-09
© Onvest IT - 2002-2025 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales