Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Nous pensons beaucoup à vous, et surtout à Raphaël et à Boule & Géraldine en ces moments difficiles. Nous garderons un exellent souvenir de François, à l'école et sur le bateau ...Nous vous embrassons, bon courage.
Stéphane & Judith Grosjean - Hugo- 21-06-07
de tout coeur avec vous dans ces moments pénibles
véronique groosman- 21-06-07
Nous prenons une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
Manu, Arlette et Shannon Colinet - Schneider- 20-06-07
Perdre un être cher , si jeune , est particulièrement pénible et perdre un enfant l'est encore plus.Courage est le seul mot que je trouve à vous communiquer.Mes pensées accompagnent François là ou il est et tous ses proches.P.Jortay.
Pierre Jortay- 20-06-07
C'est avec tristesse que j'ai appris, que nous avons appris le départ de François. Pour l'avoir accompagné durant sa terrible maladie, nous retiendrons son sourire plein de fraîcheur, sa grande douceur, et surtout la force avec laquelle il s'est battu... Toute l'équipe de l'hôpital de Semaine.
Claudine GRODENT- 19-06-07
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales