Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Frieda JACOB Vve A. DETRY. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Ayant connu Madame Detry, je suis réellement affecté par son décès même si cela peut être quelque fois un soulagement pour la personne qui souffre comme c'était son cas.Je ne peux malheureusement être présent à l'enterrement pour raison professionnelle mais je m'associe à votre peine.Bien amicalement.
Yves Barthélemy- 18-03-06
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
Dany,Aline et les enfants Boulangerie Jacob- 17-03-06
Nous verrons Frieda toujours comme une trés bonne amie.Guy ( son coiffeur á Hofstade-Zemst) et Agnes.
Guy en Agnes Heeman-Sels- 17-03-06
La maison GEORGES présente à la famille ses condoléances et vous remercie de la confiance témoignée.
Maison GEORGES
Malmedy-Faymonville- 14-03-06
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 14-03-06
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales