Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Judith LECOQ. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Chères Germaine, Marie-Louise et famille,C'est avec une profonde tristesse que j'ai appris, ce matin, le décès de Judith. J'avais appris que depuis quelques mois Judith était malade. Depuis que j'ai quitté Thirimont je n'avais plus autant de contacts qu'auparavant avec toute cette petite famille que j'appréciais tellement. Judith était quelqu'un de simple, gentille, souriante et très attachante. Je la rencontrais de temps en temps chez Delhaize et nous avions toujours plein de choses à nous raconter. Une grande consolation pour tous c'est que Judith ne souffre plus. Comme je la connais, je pense qu'elle aimerait que vous gardiez d'elle les plus beaux souvenirs qu'elle vous a laissé comme un précieux héritage. Une nouvelle petite lumière brille au firmament. Je suis de tout coeur près de vous tous en ces moments difficiles. Je n'oublierai jamais votre chère Judith. Elle restera à jamais gravée dans mon coeur et ma mémoireMarlyse, Michaël, Pascal
Marlyse WIRTZ- 10-01-13
La famille Van Haver présente ses plus sincères condoléances à la famille Lecoq en ces moments douloureux. Nous sommes très touchés par la disparition de notre chère ancienne voisine, Judith. Nous sommes très déçus qu'elle n'ai pas pu profiter de sa pension bien méritée. L'Association des Commerçants du quartier Pinoy se joint à nous dans ses moments pénibles.
Lieven & Ann Van Haver- 09-01-13
Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles.Sincères Condoléances.Jenny & Alison
Jenny Roekens- 09-01-13
Je n’oublierai pas Judith qui vous a quitté... les merveilleux souvenirs que j'ai passé avec elle, Malou et Germaine, resterons à jamais gravés dans mon cœur. Je vous envoie le témoignage de ma sincère affection.Marcel et Maria
Marcel KUPPER- 08-01-13
Nous sommes en lien avec vous dans cette triste traversée Sonia et Claude
Claude Sonia Lorie Verschooris- 08-01-13
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales