Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Liette GREGOIRE veuve de Georges HECK. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous savons qu'un jour l'existence se termine pour chacun d’entre nous.Ces quelques mots, bien que sincères, ne modifieront pas ce triste état de fait.Pourtant je tiens à vous témoigner ma profonde compassion.Je partage votre douleur mais les mots me manquent pour l’exprimer pleinement.Pour vous, j'espère voir cette épreuve s'effacera petit à petit, au fil du temps. Toute mon amitié.Marie-Noelle, Axelle, Mathieu,Shana et Alexis
marie-noelle deroy- 05-09-12
La maison GEORGES présente à la famille ses condoléances et vous remercie de la confiance témoignée.
Maison GEORGES
Malmedy-Faymonville- 31-08-12
Nous nous associons à votre peine et vous présentons nos sincères condoléances.
Enaos.net- 31-08-12
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales