Si vous avez créé plusieurs annonces dans ce dossier défunt, l’annonce partagée sera la dernière que vous avez créée et activée.
Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Claudine COLARD épouse de André PARING. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. Merci d’avance.
Nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances et pensées de soutien.
Christian et Marie-Christine Margrève-Deward et famille- 13-01-14
Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve. Christophe, Aline et les filles HAAS.
Christophe Haas- 13-01-14
Chère vanessa, et famille, Retenu par mes obligations professionnelles, et dans l'impossibilité d'assister aux obsèques de votre chère maman, nous tenions à vous assurer de notre soutiens et à vous présenter nos plus sincères condoléances. Bruno et Patricia
Bruno & Patricia Ohles-Simon- 13-01-14
Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances.
schomus-thunus alice- 13-01-14
Nous vous présentons nos plus sincères condoléancesJosiane et Jean-Marie Lecapitaine-Counson Malmedy
jean-marie et josiane lecapitaine-counson- 12-01-14
© Onvest IT - 2002-2026 - Confidentialité - Cookies - Mentions légales